Démocratie : L’âme noire de Geoffroy de Lagasnerie
Geoffrey -
Geoffroy de Lagasnerie est contre l'idéal démocratique, il en a fait un livre : malentendus et manque de rigueur au service d'une pensée libertarienne assumée.
Success – Raphaël Liogier
Geoffrey -
La quantification généralisée est parée de tous les maux pourtant Success montre que l'inverse est encore plus inquiétant : la transformation du pure quantités en qualités, ce qui nous plonge dans un monde de mensonge intégral et structurant.
Apocalypse Nerds – Nastasia Hadjadji et Olivier Tesquet
Geoffrey -
"Apocalypse Nerds" analyse l'émergence du technofascisme, nouveau courant de la pensée libertarienne et réactionnaire version Silicon Valley



![[Billet d’humeur] Macron, élection, dissolution… piège à cons](https://phrenosphere.com/wp-content/uploads/2024/06/19227080-218x150.jpeg)







![[Proposition] L’Année de Préparation à l’Université](https://phrenosphere.com/wp-content/uploads/2017/04/cropped-logo.png)



